Location de camion nacelle

La préparation d’un déménagement inclut l’évaluation des besoins en terme de support humain, matériel et technique. Or, si vous habitez un locatif situé dans un grand immeuble, il est parfois nécessaire d’étudier la nécessité d’une location de camion nacelle. Sur la base du rendez-vous avec le déménageur pour l’établissement du devis, tous les éléments à déménager seront étudiés attentivement. Si le déménageur remarque de grands éléments de mobilier volumineux et lourds, il se pourrait qu’il propose la location de camion nacelle, et de faire passer les éléments par un balcon ou une grande fenêtre.

Le camion nacelle permet, au moyen d’une plateforme et d’une échelle mécanique, de monter ou descendre des éléments lourds ou difficiles à transporter dans une cage d’escalier (dès lors que cela ne passerait pas non plus dans l’ascenseur). La nacelle est mise en fonction par le déménageur seul, et ne transporte jamais de personnes, seulement des meubles et objets.

Il y a de nombreux avantages à utiliser un camion nacelle. D’une part, cela représente un gain de temps important, car le plateau peut monter et descendre rapidement les éléments et meubles. Ce système est pratique pour les déménageurs, qui peuvent organiser deux équipes parallèles afin d’être encore plus efficace. Enfin, pour le prix, comme vous gagnez du temps sur le déménagement, vous n’aurez pas un surcoût très important compte tenu de l’efficacité offerte par la nacelle.

photo by: JeepersMedia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *