Location camion 30m3

Avez-vous trouvé un plus grand appartement pour vous et votre famille? Besoin de déménager toutes vos affaires en un seule fois? Si la réponse est oui, vous gagnerez à faire une location camion 30m3.
Le camion 30m3 est en fait un véhicule utilitaire de type fourgon. Il dispose d’un volume de 30m3 et convient pour les déménagements.

Les avantages du camion 30m3

Optez pour une location camion 30m3 a de nombreux avantages. Au titre des avantages, ce camion vous permet de déménager un large contenu de votre logement que ce soit les meubles de grande taille, les vêtements, les cartons, etc. De plus, ce véhicule vous garantit un déménagement en aller-simple. En fait, vous pouvez déplacer en intégralité toutes vos affaires en une seule fois. Les frais de péage sont aussi abordables. En effet, ce camion effectue un péage en classe 2. Avec ce type de camion, vous n’avez nul besoin d’hayon électrique car son plancher bas fait l’affaire. Enfin, sa consommation de carburant n’est pas très élevée. Ce véhicule de déménagement consomme 15L/100 km. Qu’attendez-vous alors pour faire une location du camion 30m3?

Les limites du camion 30m3

Ce camion a plusieurs limites. Il est très sensible au vent latéral. En plus, sa grande hauteur peut être à la base de certains incidents sur les ponts. C’est d’ailleurs pour cela qu’il faut faire très attention. Enfin, il n’est pas très pratique si vous emportez seulement quelques affaires. Dans ce cas de figure, la camionnette est plutôt une bonne idée.

Magasins U : comment choisir sa voiture de location ?

Comme vous avez pu le lire précédemment, le véhicule utilitaire de 30 mètres cubes est parfait pour vous aider à déménager ? Sachez que de nombreuses enseignes proposent un service de location de voiture à leurs clients, comme les magasins U par exemple. Cependant, de nombreux modèles et marques de voitures sont disponibles à la location chez ce loueur. Voici deux conseils pour choisir la meilleure voiture en location chez U.

Choisir son véhicule utilitaire en fonction de son budget

Chaque modèle et marque de voiture sont fixés à des prix différents. Vous trouverez d’ailleurs des tarifs avantageux chez ce loueur. De plus, le prix varie également en fonction de la taille du véhicule. Plus le véhicule est de taille volumineuse, plus le prix sera élevé. Si vous souhaitez louer une voiture classique, cela ne vous coûtera pas plus de 100 € la journée.

Identifier ses besoins pour choisir le bon véhicule

Chez ce loueur, vous trouverez de nombreux modèles de véhicules : des camionnettes, des camions, des pick-ups, des remorques, des portes-voitures, des vans à chevaux, etc. Chacun de ses modèles a une utilité différente. De plus, vous devez également prendre en compte le volume disponible à l’intérieur des véhicules.

Par exemple, si vous souhaitez louer un camion pour déménager, vous aurez besoin d’un véhicule de grande taille (près de 20 mètres cubes) pour pouvoir transporter des meubles volumineux. Prenez donc soin d’identifier vos besoins avant de faire votre choix.

Choisir le type de délai de la location

Les magasins U proposent deux types de location différents : la location de courte durée et la location de longue durée. La location de courte durée est acceptée pour une durée de location allant d’une demi-journée à 30 jours. A l’inverse, la location de longue durée n’est possible que pour une durée de 6 mois minimum.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.